J’ai enfin terminé mes échantillons !


Accueil, Beauté / mardi, janvier 10th, 2017
Bonjour à tous ! 
 
J’aimerais vous présenter aujourd’hui mes avis sur des échantillons que j’ai (enfin) pris le temps de tester. On en accumule tellement avec le temps qu’on n’y pense même plus, alors qu’ils peuvent nous faire découvrir des petites merveilles ! 
 
Let’s go ! 

 
L’odeur est superbe : légère et fruité, tout ce qu’il faut. L’échantillon était composé d’une crème de douche, d’un lait hydratant et d’un parfum. La crème de douche était assez bien, hydratante et rafraichissante. Le lait était bien aussi, mais je ne suis pas assez convaincu qu’une utilisation à long terme serait bénéfique. À voir. 

Ce n’est pas la première fois que j’ai la chance d’utiliser cette notion, et je l’aime toujours autant. Elle tonifie et réveille réellement le visage, et laisse une sensation de propreté et d’une peau bien nettoyé. Je pense réellement en faire ma prochaine acquisition.

Une base de teint qui semble faire parfaitement son job. J’ai vraiment eu la sensation d’avoir la peau lisse et parfaite pour accueillir le maquillage. Mais je ne sais pas trop si elle sera mon premier choix. 

Comme pour la lotion de la même gamme, j’ai été comblé. J’ai une grande réticence pour les crèmes de nuit, elles me laissaient toute un film gras que je trouvais désagréable à l’heure du coucher. Mais celle la … elle est d’une légèreté envoutante et d’une magnifique odeur que je pense aussi en faire ma prochaine acquisition. Le fait d’avoir tester ces deux produits de la marque Sanoflor m’a poussée à m’y intéresser plus sérieusement. Je pense vous faire une revue à ce sujet après mes prochains achats et un test complet sur le long terme. 

Cet échantillon est composé du gel visage et d’une crème de jour. Ayant déjà utilisé le gel cet été, je n’était pas étonné de sa beauté. Concernant la crème de jour, j’ai aussi été satisfaite par sa texture légère et son odeur. À voir également pour un prochain achat.

  • Galenic soin yeux 

 Je ne l’ai pas trouvé particulièrement exceptionnel … Et vous ? 

Un fond de teint incroyablement couvrant. Mais il est trop liquide à mon goût. A utiliser avec modération surtout ! 

Une bonne texture, une bonne odeur, mais elle ne m’apporte pas l’effet que je cherche chez une base de teint puisqu’elle n’est pas assez « lissante » à mon goût. 

Mon coup de coeur de cette sélection ! Il me tente depuis des mois, mais j’ai tellement de fond de teint alors que je n’en mets pas spécialement tout les jours que je vais me contenir et l’acheter pour l’hiver prochain. Je ne peux même pas vous décrire la couvrance qu’il apporte tout en étant très léger … un bonheur ! Je vous le conseille à 10 000 % ! 

 Cette odeur de malade … Elle m’a hydraté la peau en une seul utilisation. À utiliser en tant que huile de douche pour l’été et les voyages grâce à sa légèreté et son odeur de vacance, de soleil et de Côte d’Azur ! 

Une superbe hydratation, comme pour tout les produits l’Occitane. Mais je le conseille plus pour la nuit car sa texture très nourrissante risque de ne pas avoir un beau rendu sur le maquillage, et même qu’elle ne sera pas aussi efficace.

 
 
Et voici la fin de mes tests d’échantillons. J’espère qu’ils vous auront plus et que aurez l’occasion de tester tout ça ! Je vous dis à très vite sur mon blog et sur mes réseaux. 
 
Aurewild
 
Mes réseaux sociaux : 
 
Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *