What’s In My Bag : mon sac du quotidien !


Accueil, Lifestyle / dimanche, janvier 29th, 2017

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd’hui pour un post assez « banal » mais que j’adore regarder sur les blogs comme sur Youtube ! Si les autres le font, pourquoi pas moi ?

Commençons sans plus tarder !

 

J’ai le même sac depuis maintenant 3 ans, et je l’aime d’amour !
J’ai été pendant très longtemps une bag addict … mais vraiment … J’ai un grand bac et deux tirroirs de lit remplis, et pourtant je n’en ai jamais assez. Je me suis un peu venger sur les sacs de cours ces derniers temps, et encore très récemment puisque j’attend encore de le recevoir … J’ai hâte de vous le montrer !
J’avoue que je n’ai pas le sac le plus original puisqu’il s’agit du Speedy 35 de chez Louis Vuitton, et je n’en ai jamais été déçu : assez grand pour mettre tout mon bazard et assez classe pour le prendre dans n’importe qu’elle situation.

Passons maintenant à son contenu !

Tout d’abord, celui que j’emmène partout avec moi depuis le jour de mes 18 ans, mon plus fidèle compagnon dans les galères (de tune surtout) … mon porte feuille. C’est un Lancaster que j’ai eu pour ma majorité par ma marraine, mais je crois malheureusement qu’il n’est plus en vente … c’est bien dommage car c’est réellement une petite merveille ! Il est tellement pratique et il ne prend pas une énorme place dans mon sac. J’ai essayé quelques fois de changer de portefeuille (j’ai aussi une addiction pour les portes feuilles, j’en ai un sac cabas rempli), mais en vain !

A côté, il y a aussi un indispensable qui me suit dans tout mes sacs (de cours ou de travail) depuis maintenant 6 mois : l’agenda Mr Wonderful que j’ai acheté sur le site de la Douce Papeterie (que je vous recommande vivement, il est génial !). Il est tellement compact et tellement pratique à emmener partout avec soi, pour toute celle qui cherche un agenda non pour les cours (comme au collège ou au lycée) mais pour une organisation au quotidien, je vous le recommande a 100% !

Ma bouteille d’eau, qui me suit partout sans hésitation ! C’est très important d’avoir une boisson sur soi, et il m’arrive parfois d’ajouter du jus de citron, et vous ?

Ma pochette « sauvez-moi » : nous l’avons toute bien évidemment ! Dedans, il n’y a pas de nouveauté : une poudre matifiante et un petit kabuki, un chubby stick de chez Clinique pour hydrater mes lèvres avec une petite teinte qui réchauffe les lèvres, des dolipranes (il faut toujours penser aux autres), un RAL matte comme ce Nyx Lingerie nude, des élastiques, des gels antibactériens et une crème pour les mains (de chez L’Occitane, la base), et pour finir mon nouveau parfum de sac de chez Guerlain qui sent magnifiquement bon !

Ma batterie externe, qui ne me quitte plus et qui sauve la vie je peux vous l’assurer ! Pour les intéressée, je l’ai déniché sur Amazon et elle existe en plusieurs coloris.

Et pour finir, les broutilles du quotidien : les clés de maison, de voiture, les papiers de voitures, écouteurs et téléphone …

Et voilà pour la présentation de mon sac, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me dire ou à me montrer comment vous organisez votre sac !
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, d’ici là vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Twitter, Instagram et Hellocoton

Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *