J’ai testé des produits HelloBody

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, parlons test ! Il y a quelques semaines, j’ai craqué sur le site de HelloBody, on en entend tellement parlé sur les réseaux sociaux que je me suis sentis obligé de tester aussi (une excuse bidon pour acheter acheter et encore acheter !)

Je n’ai pas non plus craqué sur tout, je voulais vraiment tester les produits « phares » et ceux qui m’intéressait le plus, j’en ai donc sélectionner deux !

Let’s go !


Tout d’abord, le masque pour cheveux « Detox ‘n’ Hair Mask ». Comme sur tout le site, la composition est dingue. Pour mes cheveux, je privilégie d’avantage les huiles lorsque je fais un bon masque. A savoir absolument : l’odeur est DIVINE et l’application est très facile. Pour les résultats, c’est autre chose … Personnellement, mes cheveux et moi, ce n’est pas une grande histoire d’amour ! Je me bats tout les jours avec eux. Ils sont très secs, difficile à coiffé et surtout très volumineux. Donc, je n’ai pas eu le grand coup de coeur. Mais j’avoue que lorsqu’il s’agit de produits pour cheveux, j’ai rarement un grand coup de coeur car ils sont extrêmement difficile à nourrir, hydrater ou soigner. Ce masque hydrate bien, mais il ne nourrit pas assez mes cheveux, à voir peut être dans le temps.

Au sujet du Gommage exfoliant au café, c’est tout autre chose … mais VRAIMENT ! Ça a été une incroyable découverte, je l’ai tellement adoré que j’en ai déjà deux dans mes placards ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est E.F.F.I.C.A.C.E !!!
Les grains sont abrasifs comme il le faut, on sent bien qu’il travaille efficacement. Pour l’odeur (#team5cafeparjours ) , elle ne me dérange pas personnellement, mais je peux comprendre que certaines soient déranger car elle est assez forte. Mais le « must » pour moi, c’est l’effet doux qu’il laisse sur la peau contrairement à un gommage classique que j’ai pu déjà testé. La peau est entièrement lisse, mais il m’arrive parfois de ne même pas mettre de crème pour le corps tellement que ma peau est douce.
Depuis quelque années j’ai de la sécheresse sur les bras, ils sont donc rouges avec des petits boutons. Malheureusement, même lorsque j’arrive à hydrater ma peau et à enlever cet aspect rugueux que j’ai, j’ai toujours des cicatrices. Ce gommage m’a vraiment aidé à déceler ces rougeurs, pas sur le long terme bien sur, mais pour une soirée avec les bras dénudés où mes bras devenaient vraiment un complexe, il m’aide énormément!

Et vous ? Quelles produits de chez Hello Body avez-vous testé ? Et qu’est ce que vous en avez pensé ?
J’espère que cette article vous aura plus ! N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour plus d’aventures !
A très vite !

Aurewild
Suivez-moi sur :

0 commentaire sur “J’ai testé des produits HelloBody”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *