De tout et n’importe quoi ! Mon haul de chez Primark

Hello !

Aujourd’hui, parlons shopping ! On sera tous d’accord pour dire que le seul magasin où l’on peut acheter des petites babioles qui sont difficiles à trouver et surtout à petit prix, c’est bien évidemment Primark ! Je n’achète pas trop de fringues là-bas (à part leurs maillots de bain que je trouve canon), mais j’y vais surtout pour les petits objets signé seulement « Primark » et que tout le monde aurait besoin !
Let’s go ! 

On commence par ce petit objet très pratique pour toute la famille, une ToDo List pour frigo. Notez ce que vous voulez prendre pour vos prochaines courses, ou un petit mot à laisser le matin avant de partir au boulot. La phrase préférée de ma mère, c’est de ne pas oublier de vider le lave vaisselle …
Pour son prix, (1,50€ il me semble), il en vaut la peine !

Alors ça, c’était THE objet que je cherchais chez Primark. Je l’ai vu dans beaucoup de vidéo de Haul et j’ai craqué dessus. C’est une trousse à pinceaux (à maquillage ou autres), qui s’ouvre à la vertical pour garder tous ses pinceaux droit et ce qui est donc plus facile d’accès. Autant vous dire que pour des départs en voyage ou alors des déplacements, c’est une petite merveille !

Ceci est « basique » mais tellement indispensable. Ce sont des paquets de lingettes démaquillantes (que je n’utilise pas pour le démaquillage, les lingettes m’irrite la peau généralement). C’est pratique notamment pour les grands make-up où l’on se met une tonne de maquillage sur les mains. C’est à laisser sur sa commode automatiquement. Les 2 paquets à 1,50€ leur donne aussi un petit charme 😉

Je ne passe pas chez Primark sans faire un tour au niveau lingerie. C’est pas très cher et c’est indispensable. J’ai plutôt une poitrine généreuse, donc autant vous dire que lorsque je trouve une belle pièce pas trop chère, je fonce !

Une brosse pour sèche cheveux, un classique que je n’avais toujours pas dans mes placards. C’est rare que je sèche mes cheveux au sèche-cheveux (ma touffe de lionne oblige), mais c’est quand même un indispensable.

Ces petites « chaussettes » font partie de ce que j’achète systématiquement lorsque je me rends dans un Primark. Il faut toujours en avoir une paire chez soi ou même dans son sac, pour des petites chaussures ou même pour éviter d’être pieds nu chez quelqu’un … bref, encore un indispensable spécial dressing !

Je cherche depuis toujours des petites pinces assez mignonnes et surtout assez solides pour supporter ma tignasse, elles sont parfaites. Je ne m’en passe plus, j’en ai toujours une dans mon sac, et elles ont l’air en tout cas assez costaux.

Il y a aussi une boite à rangement en acrylique que je vous montrerai un peu plus tard dans un autre article.

Comme vous le voyez, je ne suis pas trop fringue chez Primark, à part leurs maillots de bain que j’adore !
J’espère que ma petite sélection vous aura plu. N’hésitez pas à suivre mes nouveaux achats et autres sur mes réseaux et me laisser un petit commentaire si vous avez déjà tester des produis de chez Primark !

A très vitre pour un prochain article !
Milles bisous à toutes !

Aurewild 
Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *