Un dimanche cosy avec moi !

Helloooooooooooo !

Ça fait au moins 6 mois que je n’ai pas fais de dimanche « à la cool » ! Avec le boulot, la fac, les concours à préparer, je passe généralement ma journée coincée dans ma chambre. Ce dimanche là, je comptais les jours sur les doigts d’une main avant ma date de concours  et je débutais aussi ma semaine de vacance. Je bosse en 30h mais je compte passer le reste du temps à bosser mes concours et mes partiels (pression oblige …). J’ai donc décider de me donner un vrai jour de repos pour être plus efficace durant toute la semaine !

Je vous emmène donc pour un dimanche relaxant mais tout de même productif !

Let’s go !

 

9h30 : pour un réveil réparateur mais productif, c’est l’heure idéal pour moi ! Généralement le dimanche matin c’est ma séance cardio de la semaine, mais là, j’avais besoin d’un break dans tout les domaines. Mais ça me fait tout de même assez drôle de ne pas y aller aujourd’hui. Bref. Après un petit tour sur mon téléphone et sur les réseaux, je me lève enfin de mon lit !
Et maintenant, mon repas préféré ! Le petit dej’ ! Tout d’abord, je commence dès aujourd’hui mon Thé Skinny TeaTox puisqu’à partir de lundi je reprend plus sérieusement mon rééquilibrage alimentaire. Je vous en reparlerai très prochainement sur le blog ! Pour moi ce matin, ça sera deux petits morceaux de pain avec mon nouveau beurre de cacahuète de chez MyProtein que j’ai reçu dans la semaine, je l’aime beaucoup ! Je prends ça avec une clémentine et un grand verre de citron. Et surtout, je PRENDS MON TEMPS, et ça fait tellement du bien !

11h : après avoir traîner devant la télé, on commence la fameuse routine soin du dimanche avec un soin pour les cheveux. Aujourd’hui, je termine l’huile Coco de chez Hello Body donc je vous ai déjà parlé dans un autre article. Je vais le laissé poser au moins pendant 3 heures. Juste après ça, on se remets encore devant la télé ! Mon petit plaisir du dimanche !

13h : on commence à devenir productive. J’allume mon ordi et je me prend un petit thé, et je bosse sur le blog pour planifier les articles pour la fin du mois !  J’ai encore plein d’idée et de choses à vous faire partager ! J’espère que ça vous plaira !

15h : après avoir écrit, écrit, écrit, et surtout manger, je m’enferme dans la salle de bain avec mes produits ! Place au moment préféré d’une fille, une détente totale ! Un bon gommage visage et corps, un masque noir bien désincrustant (que je vous parlerais plus en détail dans un prochain article), on oublie surtout pas de tout bien hydrater après … et c’est parfait !

17h : un petit encas, un dernier petit tour sur les articles à mettre en ligne, et on passe maintenant au rangement ! Généralement, ma chambre n’est toujours pas faite comme j’ai passé la journée dans le salon. J’évite au maximum de passer trop de temps dans ma chambre, ou plutôt dans mon lit, sinon je ne fais rien de ma journée et je risque de m’endormir très vite ! Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer dans un rangement « administratif ». Comme pour tout, je cherche des astuces sur des blogs ou sur Youtube, et je me lance. Si je suis satisfaite de mon rangement, je vous en ferai un article !

21h : après avoir mangé et avoir préparer mes affaires pour le lendemain (que je fais toujours même lorsque je n’ai pas cours, c’est une question d’habitude !) et avoir lu quelques fiches de cours, je me pose dans mon lit. Qui dit dimanche, dit généralement … BONES !
Je vous avoues que le sommeil et moi, on ne s’entend pas très bien ! J’ai beaucoup de mal à m’endormir, et ça depuis très jeune. Si vous avez des astuces, n’hésitez surtout pas !

Et c’est ici que s’achève ma routine du dimanche !
J’espère qu’elle vous aura plus. Je vous dis à très vite pour un prochain article ! N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux !

Aurewild

 

Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *