On est tellement bien chez soi !


Accueil, Lifestyle / mardi, mai 2nd, 2017

Bonjour à tous !

Je vous emmène avec moi pour ma routine « After school ». C’est un peu une routine « de routine » puisque je suis en pleine révision pour mes partiels, en préparation pour mon stage et en pleine mise en place de nouveaux projets !

Let’s go !

 

Aujourd’hui, c’est mercredi ! Mon premier mercredi depuis l’année 2017 où je ne rentre pas a 22h (emploi étudiant oblige). J’ai démissionné depuis peu pour bien préparer mes partiels et commencer mon stage.

Il est 16h, j’ai un mal de crâne … je suis en pleine préparation d’un projet de fin d’année qui me fatigue (SPSS, tests statisques, Anova et différences de moyennes … du chinois quoi). Dès que je rentre, j’enlève mes chaussures, je dépose ma veste et mon sac (de chez JustFab que j’aime d’amour) dans ma chambre.
PS : j’ai récemment investi dans une magnifique vest en jean Levis. Je l’A.D.O.R.E ! Je la lèguerai à ma fille plus tard.

Je prends une petite jar remplie d’eau citronné et je me fais une ToDoList, ou du moins je reprend celle que j’ai commencé en cours (les petits bouts de papier quand le prof commence à t’endormir You know!). J’ai eu une grosse journée révision hier, je ne vais donc pas trop m’attarder là dessus. Je boucle des fiches et des recaps de cours, je refais quelques exercices et je planifie mon planning de révision pour les prochaines semaines.

Déjà 17h30, et là je m’adapte à la télé ! Je réchauffe mon cerveau avec Grey’s Anatomy pour être prête pour ce soir (G’s A again). Je re-remplis ma Jar, je chope mon plaid et mon Mac et je me POSE ! Si vous saviez le bonheur que c’est pour moi de me poser à cette heure là sur mon canapé devant ma télé … J’allume mon ordi et je me branche directement sur mon blog ! Je dois finir un article à publier pour demain ou le lendemain et j’écris en même temps cette petite routine.
Ensuite, je m’occupe de mes projets ! Beaucoup de chose arrive en ce moment pour moi. Je prends des décisions « radicales », je dois donc assumer les futurs changement et rebondir ! (je reviendrai sur cela -peut être- plus tard).

A côté de ça, j’active ma creative attitude. J’ai ce projet dans ma tête depuis quelques temps de créer mon propre planner, je m’y prends un peu en avance mais au moins, j’ai la certitude de le finir en temps voulu ! J’espère aussi pouvoir le partager un jour ! J’aimerai aussi refaire un peu ma chambre, je me renseigne donc sur des petits DIY pour commencer, pour me donner des inspirations et me décider sur des plus gros travaux !

Il est maintenant 19h, je file sous la douche et je chouchoute mon (beau) visage ! Si vous voulez connaître davantage les produits que j’utilise pour ma routine soin, tout ce trouve sur cet article.
Mes petits soins finis, il est déjà l’heure de manger ! C’est l’occasion de me retrouver avec ma maman pour nous raconter notre journée, papoter de tout et de rien …

Le temps passe tellement vite … il est déjà 21h ! Je file sous ma couette avec une tisane, mes deux plaids et mon ordi ou mon téléphone. Je règle les dernières choses à faire que ce soit par rapport aux cours ou autres !
Je vous laisse donc sur cette dernière image, devant Grey’s Anatomy, et je vous dis à très vite !
N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, Twitter et Instagram.

Bonne journée à tous !

Aurewild 

 

Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *