Ma No Buy Detox n’a pas tenu le choc …

Bonjour à tous !

Je vous avais présenter il y a quelques mois mon envie de faire une No Buy Detox, c’est à dire ne plus rien acheter du tout pendant un bon moment.
Autant vous dire que ça n’a PAS DU TOUT marché ! 

Malheureusement je n’ai pas encore trouvé le courage ultime pour résister à arrêter de commander sur Internet … mais au moins, j’ai des choses à vous faire partager !

Let’s go !

ASOS

J’étais obsédé depuis quelques temps par le Bush Orgasm de chez Nars, et comme toujours je ne sais pas me contrôler. J’ai donc commandé également commandé :

 

Aroma Zone

Ensuite, parlons Bio ! Je commence à me mettre aux produit HomeMade et j’adore ça ! J’ai récemment testé une recette de contour des yeux à l’Aloe vera, n’hésitez pas à me le dire en commentaire si ça vous intéresse ! J’ai donc pris :

 

Boohoo

J’ai découvert ce site il n’y a pas très longtemps et je l’adore ! J’ai profité de grosses promotions pour faire une commande. J’ai donc pris :

Clinique

Le Chubby Stick Sculpting Contour me tentait depuis un bon moment, et je ne suis pas du tout déçu ! J’ai donc également commandé le baume démaquillant Take The Day Off et un basique de chez basique : La poudre Stay Matte en teinte 02 Stay Neutral  !

Voilà pour ces quelques achats, j’espère qu’ils vous donneront de l’inspiration pour vos futurs achats et pour les soldes qui arrivent très vite !

Si vous avez aimez cet article, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. 
Venez me suivre sur mes réseaux sociaux, Instagram et Twitter, pour de nouvelles aventures ! 
A très vite !  
 
 

 

 

Suivez-moi sur :

0 commentaire sur “Ma No Buy Detox n’a pas tenu le choc …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *