Mon coin « mais ça sent bon ici, c’est quoi ?! »

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, parlons des clichés girly qui sentent divinement bon … Les bougies !

J’ai toujours été une grande fan de bonne senteur, et donc de bonnes bougies. Donc je voulais vous présenter.

On ne perd pas de temps, donc Let’s Go ! 






Comme la grande majorité de toute, j’ai en plus grand nombre des bougies de la marque Yankee Candle. Voici la liste
– Black Cherry en moyenne jarre : c’est l’une de mes premières bougies YC, et j’en suis folle. Je l’a mettais dans ma chambre d’internat, l’odeur sentait dans tout le couloir, c’était magnifique !
– Driftwood en volatile : c’est l’une des nouveauté de la marque, il y avait 4 nouvelles senteurs dans mes souvenirs, et c’était la seule qui me plaisait. trouver l’odeur
– Midnight summer en votile : l’odeur qui ne plaît pas à tout le monde, mais personnellement j’adore ! Elle sent tout simplement l’HOMME ! Je l’ai aussi en parfum pour ma voiture.
– Moroccan argan Oil en petite jarre : une odeur de Moyen Orient et d’huile pour les cheveux ! C’est une bonne odeur pour l’automne à mon goût.
– Beach flowers en petite jarre : c’est une odeur qui est principalement printanière, voire pour l’été. Elle rappelle les vacances au bord de la mer. Personnellement, c’est plutôt une odeur que je privilégie dans le salon pour les midi ou les soirs de repas d’été pour rappeler ce beau temps !

– J’ai ensuite énormément de tartelettes toujours de la même marque que j’utilise avec mon brûleur (toujours de la même marque of course), comme par exemple la Midsummer’s night,  icicles,  Soft Blanket , Pink hibiscus , Clean cotton , Autumn night , vanilla chai …
– Et enfin mon beau photosphore : j’adore la couleur et elle convient parfaitement pour mes votiles. Je l’ai eu (et comme beaucoup de mes bougies) sur V-inc. Mais aussi dans une petite boutique du Val d’Oise appelé « Quel est le nom de ce magasin » il y a pour tout les goûts, tant pour les bougies YC que pour d’autres articles de décoration et autres.

J’ai également d’autres bougies de marques et de boutiques différentes comme par exemple la bougie en fleur de chez Ikea que j’utilise essentiellement en décoration, une que j’ai eu pour Noël Scented cotton Candle qui a une odeur divine, une de chez Kiko que j’avais eu dans un coffret en solde, une Lulu Castagnette qui n’a pas forcément d’odeur mais que je garde pour son magnifique verre assez épuré, la bougie que nos mamies nous ont toutes offertes pour Noël : celle de chez Nocibé of course, et enfin une bougie rose assez basique de chez Ikea.

J’ai également une lampa berger que j’utilise assez rarement mais qui est assez pratique pour éliminer les odeurs de repas assez fort comme la raclette … Je l’avais eu il y a quelques années pour Noël mais vous avez beaucoup de modèle sur le site Lampeberger.fr.

Voilà pour ma petite parenthèse sur les bougies que je possède, n’hésitez pas à me demander plus de précision sur les odeurs ou autres si vous êtes intéressées par l’un d’elles.

Si vous avez aimez cet article, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. 
Venez me suivre sur mes réseaux sociaux, Instagram et Twitter, pour de nouvelles aventures ! 
A très vite !  

 

Aurewild 
Suivez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *