Mon absence, mes projets, ma nouvelle vie


Accueil, Lifestyle / lundi, septembre 4th, 2017

Bonjour à tous !

 

Ça fait presque 2 mois que je n’ai pas posté d’articles et que je ne suis plus trop présente sur mes réseaux sociaux. C’est premièrement dû à mon stage qui a pris fin depuis peu mais aussi à la mise en place de mes nouveaux projets professionnels. Je vous explique tout dans cet article.

 

Comme j’ai pu le dire dans certains articles. J’étais jusqu’à juin en étude de gestion après une classe préparatoire. Après avoir validé ma licence (Yeaaaah), j’ai décidé de m’arrêter là pour plusieurs raisons que j’expliquerai surement dans un prochain article sur les études et les projets professionnels. Ce fameux stage m’a donc permis de valider mon année et de dire officiellement que je suis diplômé de Bac +3. Une bonne chose de faite !

 

Le fait de décider de ne pas continuer mes études est tout simplement personnel, et c’est ce qui a été aussi vrai pour la suite. Normalement, le but de finir ses études est de chercher un boulot, chose que j’ai hésité à faire et que finalement je n’ai pas voulu. J’ai toujours été très indépendante et ce stage me l’a bien confirmé.

 

C’est pour cela que depuis début Juillet je prépare mon avenir, entre démarches administratives et consolidation de projet, je peux enfin le dire : me voici mon propre patron ! Je suis officiellement auto entrepreneur en tant que Community Manager et Rédactrice Web ! Et j’en suis super fière.« 

 

 

Café et bloc note, nouvelle vie et organisation

Je vous avoue que c’était un projet que j’attendais dans quelques années, et non en sortant de mes études, mais après quelques opportunités et une réelle remise en question, j’ai sauté le pas ! J’ai donc décidé de m’y consacré à plein temps, aider des entreprises à développer leur image et à leur partager mes idées, être auprès d’eux pour les aiguiller et les soutenir … ces choses font partie de ma personnalité et mon stage m’a confirmé que c’est ce que je voulais faire au quotidien.

 

De plus, j’ai toujours adoré écrire, je n’aurais pas ce blog sinon, et j’aimerai aussi partager cette envie à des entreprises ou d’autres blogs et leur apporter mon aide pour forger leur communauté.

 

J’ai aussi énormément de projet dans les mois à venir et je ferais tous pour qu’ils se réalisent, détermination oblige ! Et pour ce blog également.

Je le reprends en selle et je continuerais à le mettre à mon image, vous partager mes coups de cœurs, mes envies et mes humeurs, parler de sujets qui me plaisent et qui vous plaisent, échanger et aider … c’est ce que je souhaite faire et ce que je ferais !

 

Parler d’organisation, d’humeur, de produits et de make-up … mais aussi d’entreprenariat, du déroulement de mes journées, de mes conseils pour entreprendre, du monde professionnel en général, de l’épanouissement …

 

J’espère que cette nouvelle organisation vous plaira, n’hésitez pas à partager vos avis et vos expériences dans ces domaines ou même dans d’autres, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

 

 

 

Suivez-moi sur :

Une réponse à « Mon absence, mes projets, ma nouvelle vie »

  1. […] Ceci est par exemple mon cas. Mon travail me permet de ne pas être fixé à un bureau toute la semaine, mais je dois tout de même travailler un minimum ! Pour ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille donc de vous préparer un planning. Premièrement pour ne pas oublier ce que vous avez à faire dans la semaine. Deuxièmement pour répartir votre travail correctement et profiter de vos vacances en même temps (sinon, ce n’est pas drôle de travailler toute la journée avec un beau soleil et une belle piscine !). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *