Zoom sur la BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette – Mon coup de coeur du moment !


Accueil / lundi, septembre 11th, 2017

NON, l’été n’est pas encore fini ! Ça veut surtout dire que le froid va arriver …

Même si j’adore les manteaux, les grosses écharpes, les plaids et les chocolats chaud, je n’aime pas avoir froid au pied ou au bout du nez !

C’est pour cela que j’ai décidé d’agir, notamment au niveau du make-up. Je continue donc de me maquiller de la manière la plus lumineuse possible, et pour cela, rien de mieux de jouer avec la lumière grâce à un highlighter magnifique.

 

Je vous présente donc aujourd’hui mon chouchou du moment niveau maquillage, ou dirais-je ma chouchoute : la Glow Face Palette de chez Becca (BECCA x Chrissy Telgen)

 

Pour la petite histoire, ma sœur a la première édition de la palette Becca, et comme on se partage beaucoup nos produits et qu’on aime les mêmes choses, je lui ai toujours piqué la Becca !

Forcément, je n’ai pas voulu acheter la même et tester la nouveauté de la marque (que j’apprécie énormément au passage).

 

C’est partie !

 

Après avoir bien hydrater notre peau, on s’occupe du teint. Comme le maquillage des yeux ne sera pas trop chargé, on peut le faire entièrement directement, c’est comme vous le voulez.

 

En ce moment, j’utilise 3 produits pour uniformiser mon teint et camoufler les petits défauts (et les grosses cernes)

  • Le fond de teint Nude de chez Dior (en teinte 030) que j’adore ! La teinte est parfaite lorsque je suis un peu bronzé. La texture est super légère, la couvrance est suffisante pour un teint naturel mais bien travaillé.
  • Le correcteur Prolongwear de chez Mac en teinte NC20. Comment vous dire qu’il est pour moi un I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E à avoir dans ses placards ! Il est top de chez top, il couvre magnifiquement bien et il dur une plombe ! Inutile d’en mettre une tonne pour avoir un résultat clean. Je le recommande à 100%
  • Pour la poudre, j’alterne entre la Beauty Amplifier de chez Sephora (un basique) ou la poudre libre HD studio de chez NYX en teinte SFP01, elle est superbe pour un teint assez chargé mais surtout avec le Prolongwear !

 

Voici en photo le résultat d’un teint naturel et unifié, rien de plus simple !

 

Maquillage naturel, teint nature, dior, nyx, mac

Maintenant, on passe aux choses sérieuses … on sublime son teint. C’est donc à ce moment qu’entre en jeu la palette Becca.

Honnêtement, n’est-elle pas magnifique !

 

Palette, Becca, highlighter, contouring, pinceaux

 

Palette, Becca, highlighter, contouring

 

 

Découvrez aussi quelques swatch pour découvrir à quel point elle est sublime !

 

Palette, Becca, highlighter, contouring, swatch

On commence par le contouring. Le bronzer est suber à travailler ! Il n’est ni trop pigmenté, ni pas assez, c’est vraiment agréable de ne pas se battre avec les grosses démarcations !

Après avoir structurer son visage, on met de la couleur sur nos joues. Personnellement je n’utilise pas trop celui de la palette car il est HYPRA pigmenté et HYPRA rose … ce qui n’est pas ma couleur préférée ! Je mets donc un fard plus léger et plus foncé, en raccord avec mon make up (et surtout mon rouge à lèvre du jour), le miens vient de chez Mac (Peaches)

Et enfin, on highlighte ! J’ai généralement deux méthodes : aux petit pinceau ou au à l’éventail (le pinceau bien sûr). Ici j’ai voulu être plus précise car mes yeux restaient léger, j’ai donc privilégié le petit pinceau.

 

Pour la palette Becca, vous avez deux choix de teinte, un rosé et un doré/bronze. Je mets généralement le bronze car il se raccord le plus avec les make-up que je fais au quotidien. Mais ici, j’ai utilisé le bronze au-dessus des joues (pour raccorder à mon fard à paupière) et le plus rosé pour les tempes, le nez et le dessus des lèvres.

PS : les termes techniques et moi, ça fait deux !

 

Et voilà le résultat !

 

Palette, Becca, highlighter, contouring, résultat

C’est léger mais subtile, pas besoin d’une tonne pour illuminer votre teint efficacement, sauf pour les grandes occasions !

Palette, Becca, highlighter, contouring, résultat

Après ça, vous avez deux solutions :

 

J’ai opté pour la deuxième option !

Et voici le résultat :

Palette, Becca, highlighter, contouring, final test

C’est un make-up que je fais assez régulièrement depuis cet été et que j’adore.

Palette, Becca, highlighter, contouring, final test

Si vous voulez plus de détail sur le make-up des yeux, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Palette, Becca, highlighter, contouring, final test

Aussi, je reviens sur le petit nouveau (puisqu’il date de 2 jours) dans mon placard : le Spice Girl de chez Huda Beauty !

 

Palette, Becca, highlighter, contouring, Huda Beauty, Spice Girl, Test

Je voulais les tester depuis très longtemps mais il y a tellement de couleurs magnifiques … J’ai opté pour le Spice Girl qui sera génial pour cet automne !

 

 

Et vous, vous avez déjà tester la palette BECCA ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Je vous dis à très vite !

 

Suivez-moi sur :

4 réponses à « Zoom sur la BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette – Mon coup de coeur du moment ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *